Expéditons et retours

Avant de soumettre votre commande, vous aurez la possibilité de consulter les prix des produits et les taxes de vente, frais d'expédition et de manutention applicables. ParNet se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.
Paiement de la commande:
Le paiement doit être effectué par carte de crédit (cartes de crédit canadiennes seulement) Confirmation de commande: Dès que vous passez votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de commande. Cela signifie que nous avons reçu votre commande dans notre système et pré-autorisé votre carte de crédit pour l'achat. Dès que nous recevons votre commande, nous contactons automatiquement nos fournisseurs pour confirmer qu'elle est en stock et disponible pour une expédition immédiate. Si votre article est en rupture de stock ou indisponible, nous annulerons la pré-autorisation et vous contacterons par e-mail. Si vos articles sont disponibles pour une expédition immédiate (dans les 5 jours ouvrables), nous traiterons les frais et soumettrons la commande pour expédition.
Expédition de la commande :
Une fois les frais traités sur votre carte de crédit, il sera expédié dans les 5 jours ouvrables à compter de la date de votre commande. Nous offrons la livraison gratuite dans les provinces du Canada pour toutes les commandes de 75,00$ et plus. Nous facturons des frais de livraison de 15,00$ pour les commandes de moins de 75,00$ vers les provinces du Canada. Nous facturons des frais de livraison de 35,00$ pour toute commande vers les territoires du Canada (Nunavut, Yukon, Territoires du Nord-Ouest). Nous expédions les commandes via Purolator, Canpar, Fedex, UPS et Postes Canada. Vous ne pouvez pas exporter les produits achetés via ce site Web.
Nous vous enverrons des informations de suivi dans les 24 heures suivant la sortie de votre commande de l'entrepôt à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors du paiement. Si vous ne recevez pas d'informations de suivi de notre part dans les six jours ouvrables suivant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à info@parnet.ca.
Dommages:
Veuillez inspecter l'emballage de vos articles à leur arrivée, si vous constatez des dommages, vous devez en prendre note lors de la signature pour la livraison. Si vos articles arrivent endommagés, veuillez envoyer des photos à info@parnet.ca et nous traiterons une réclamation d'assurance en votre nom.
Annulations et remboursements :
Toutes les commandes annulées après 48 heures sont soumises à des frais d'administration de 20 $, que votre commande ait été expédiée ou non. Si votre commande a été expédiée, vous (l'acheteur) serez également responsable des frais de retour réels. Les remboursements ne seront émis que sur la carte de crédit d'origine que vous avez utilisée lors de votre commande. Envoyez un courriel à info@parnet.ca ou appelez-nous au 888-410-3311. Le toner d'imprimante laser non scellé et les cartouches d'encre à jet d'encre ne peuvent pas être retournés.
Mis à jour : 2023-10-28